top of page
  • elomariette

Nolan // Les Etats- Unis... Vu et vécu par Nolan...


(Retranscription par maman avec les mots de Nolan, sans correction, du haut de ses 4 ans et demi)


Moi, aux Etats-Unis, j'ai beaucoup aimé : les étoiles de star ( à Hollywood Boulevard ), les grosses maisons, le Grand Canyon, Arch Valley c'était rigolo de passer en dessous,



Sequoia Park avec les grands grands arbres et le plus gros tronc du monde, faire du karting, les Ford Mustang (maman dit : je pense qu'il y a une influence paternelle... ! ), les Porsche bleues, la prison de Alcatraz, les burgers et les Hot Dog, la neige, courir derrière les écureuils.

J'ai pas aimé faire les devoirs, car je préfère jouer et maman demande des choses trop dures ( maman dit : grrrr... ), j'ai pas aimé faire beaucoup de route. J'aime pas dormir avec ma soeur ( maman dit : il va pourtant falloir s'y habituer... ! )



108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page