top of page
  • elomariette

Le Costa Rica vu par Iloa...

Dernière mise à jour : 5 mai 2021

Après le Guatemala nous voici au Costa Rica. La-bas il y a beaucoup d'animaux : des toucans, des perroquets, des singes 🐒 ( des capucins ), des grenouilles, des crocodiles, des basiliques, des iguanes, des paresseux, des serpents, des koatis, des ratons laveurs, des dauphins, des tortures et plein d'autres oiseaux mais j'ai oublié leur nom.



Nous avons fait plusieurs parcs. Manuel Antonio est très beau et a deux très belles plages. Nous avons fait celui de Cahuita et on a vu cinq paresseux, c'est trop mignon on dirai des peluches !!!


Nous avons fait aussi beaucoup de plages. Mais ma préférée c'est Samara. Un endroit que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, j'allais au surf tous les jours 🏄 .



Il faisait chaud et beau et j'ai même fait du cheval.



Nous avons visite le volcan Arenal, on a fait une balade et sur le chemin il y avait un serpent, j'ai eu très peur !!!!!! Nous avons fait le parc Monteverde là-bas nous avons fait plein de tyroliennes dont une qui faisait 1 km et un saut de Tarzan, j'ai adoré.




Nous avons été a Tortuguero c'est comme une île il y a la rivière d'un côté et de l'autre côte la mer, nous avons du prendre le bateau pour aller la bas.


Autre parc, Rincon de la Vieja avec son volcan Poas toujours dans les nuages mais on a vu des fumerolles et de la boue bouillir.


J'ai eu de la chance mon papou et ma mima sont venus me rejoindre 15 jours.


Nous avons été aussi dans des sources d'eaux chaudes de Baldi, c'était trop bien.


Et j'ai aussi fait des devoirs...

Et le moment moins drôle c'est le test PCR pour entrer dans un nouveau pays.

Bisous les copains.

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page